Nebot Patrimoine, votre patrimoine
Les taux d’intérêts sont à des niveaux historiquement bas. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut se précipiter chez sa banque pour emprunter. En tant que courtier, nous vous accompagnons de bout en bout dans votre démarche de recherche de financement.
Les avantages que nous vous proposons sont nombreux
Gain de temps
Parfaitement au courant des meilleures offres des banques et assurances, nous sollicitons pour vous les établissements financiers les plus compatibles avec votre profil.
Nous nous tournons ainsi vers des établissements auxquels vous n’auriez pas pensé mais qui correspondent mieux à vos objectifs patrimoniaux.
Puis nous défendons votre dossier de financement pour obtenir un taux très attractif.
Un seul interlocuteur pour solliciter un grand nombre de banques, c’est un gain de temps assuré.
Meilleures conditions de financement
Vous recherchez le meilleur taux ?
Notre connaissance du réseau bancaire et notre volume de dossiers nous permet d’obtenir des taux normalement réservés aux meilleurs clients des banques.
Nous recherchons également les meilleurs assurances emprunteurs, les primes des assurances des banques étant généralement beaucoup plus élevées que celles des assureurs indépendants.
Défendre un dossier de manière indépendante grâce à un courtier inverse le rapport de force habituel entre un banquier et un potentiel client.
Fini les justifications sur votre parcours ou vos finances, le courtier défend vos intérêts à votre place.
Montage sur mesure
En fonction de votre investissement et de votre situation fiscale et patrimoniale, nous vous proposons un financement sur mesure : taux fixe, taux variable ou un mix des deux, prêt in fine adossé à une assurance vie pour optimiser votre situation fiscale, etc.
Rachat de crédits
Vous souhaitez profiter de la baisse des taux ? Regrouper tous vos crédits en un seul ? Diminuer vos mensualités ou la durée de votre crédit ?
Nous étudions votre dossier et proposons des solutions adaptées à votre situation et aux taux les plus bas.